RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES

Par SOPHIE VALETTE, publié le mercredi 2 juin 2021 10:45 - Mis à jour le mardi 15 juin 2021 12:04
Manuels scolaires2.jpg

Restitution des manuels scolaires :

- classes de seconde et première

La restitution des manuels scolaires aura lieu le jour de la réinscription. Les élèves qui ont demandé une formation dans un autre établissement pour la rentrée prochaine doivent rendre leurs livres sur le créneau de réinscription de leur classe.

- classes de terminale

Les personnels de la Région récupèreront les livres des élèves de terminale GT et CAP entre le 14/06 et le 09/07 Horaires : 08h-12h et 13h-16h sauf le mercredi après-midi dans la salle gratuité (rdc du bâtiment administratif).

Les terminales professionnelles ne restitueront pas leurs manuels en raison de la réforme. ATTENTION EXCEPTION : les TASSP devront rendre leurs manuels de biotech. et STMS !