Présentation travaux théâtre - Mardi 16 mai 2023

Par Sophie Valette, publié le mardi 9 mai 2023 17:46 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 17:26
Sans titre2.jpg

Les élèves de l'enseignement théâtre vous invitent à assister à la représentation de l'ensemble de leurs travaux mardi 16 mai à 18h30 à l'amphithéâtre du lycée Pablo Picasso.

Les terminales joueront des scènes du Richard III de Shakespeare et du Soulier de satin de Paul Claudel.

Les premières présenteront des extraits de la Comtesse d'Escarbargnas et du Tartuffe de Molière ainsi que des extraits du Jeu de l'amour et du hasard de Marivaux.

Les premières et terminales facultatives présenteront leur texte intitulé Les Camelias qu'ils ont écrit accompagné par Aurianne Abecassis, autrice, dans le cadre du projet "bien vieillir".

La durée de la représentation est estimée à 1H30.

Venez nombreux !

Béatrice Alonso et Franck Rouesnel, enseignants de théâtre