Le lycée s'engage : tournoi de foot au profit du CDH66

Par Sophie Valette, publié le lundi 22 avril 2024 11:16 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 11:17
Sans titre.png

Au cours de la matinée du vendredi 5 avril 2024, près de 110 élèves du lycée ont participé à un tournoi de football dont les gains seront reversés au comité départemental Handisport 66. Les 12 équipes inscrites se sont affrontées dans un esprit compétitif récompensant les 3 meilleures d’entre elles mais également de partage et de respect mutuel.

Le même jour, une vente de pains au chocolat, avec notamment l’aide d’élèves de 2PASSP1 et 1PSN, a été organisée afin de multiplier les dons pour l’association.

L’engagement citoyen de nos élèves fut une réussite.

Cette action a permis de récolter près de 400€ qui seront remis lors de la journée Handisport et Citoyenneté organisée dans le cadre de Génération 2024, le vendredi 26 avril.

Elodie Cecchinato et Karine Delmas