PGP - Picasso Go Pro : Un projet de mobilité professionnelle ERASMUS + pour les élèves de la section professionnelle du lycée Pablo Picasso

Par Sophie Valette, publié le jeudi 16 juin 2022 09:20 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 13:45
Erasmus+.png

Nous allons commencer la sélection des élèves pour le prochain départ en stage professionnel Erasmus qui a lieu à Vicenza en Italie. Le séjour aura lieu du 10 novembre au 16 décembre 2022 et s'adresse aux futurs élèves de première Bac Pro.

La mobilité va permettre aux élèves de pallier les barrières linguistiques, de se familiariser avec des entreprises européennes et de se sensibiliser aux enjeux de l'ouverture internationale.

Il reste des places dans les sections suivantes :

Maintenance automobile

Réparation en carrosserie

Systèmes numériques

Clim et froid

Maintenance industrielle

MELEC

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Anna Berg : anna.berg@ac-montpellier.fr