La webradio du lycée remporte le 2ème prix académique au Concours Médiatiks 2022

Par Sophie Valette, publié le jeudi 19 mai 2022 17:00 - Mis à jour le jeudi 19 mai 2022 17:03
webradio picasso.png

Le concours Médiatiks est ouvert à tous les médias scolaires et lycéens : journaux imprimés, sites d'informations et blogs, mais aussi aux radios et webradios, aux réalisations vidéos, webTV et photos.

Pour cette session 2022, la webradio du lycée a obtenu le deuxième prix académique dans la catégorie radio lycée !

Vous pouvez écouter la webradio du lycée Pablo Picasso en suivant ce lien :

audioblog.arteradio.com/blog/142974/webradio-du-lycee-picasso-perpignan

Cette radio a pour objectif de faire connaître différentes actions qui ont eu lieu au lycée. Vous découvrirez cette année des extraits de l'émission-débat autour des violences faites aux femmes montée par Monsieur Ribo, l'émission des élèves éco-délégués encadrés par Madame Certain, un extrait de la conférence de l'archéologue Vincenzo Celiberti, le travail des élèves de Madame Lemaître en espagnol, ou encore le podcast de l'interview des élèves de TCELEC de Madame Serra faite dans les locaux de France Bleu Roussillon.

Pour rappel, le local de la webradio est situé dans le CDI de la section professionnelle.