Spectacle des élèves du lycée Pablo Picasso à la médiathèque de Perpignan

Par Sophie Valette, publié le vendredi 15 avril 2022 15:27 - Mis à jour le mardi 19 avril 2022 08:02
lecture.jpg

Vendredi 22 Avril à 18h, un groupe d'élèves volontaires des classes de 2PASSP2 de Madame Bestion et théâtre facultatif de Monsieur Rouesnel va proposer une lecture autour du texte de Ronan Mancec "Le gardien de mon frère", à la médiathèque centrale de Perpignan. Elio, Timéo, Tristan, Paul, Chanelle, Marion, Théa, Loggan, Romain, Juliette et Sasha ont travaillé pendant trois jours avec le comédien Samuel Martin, qui sera présent lors de cette lecture, ainsi que l'écrivain Ronan Mancec. La lecture sera suivie d'échanges entre le public et l'écrivain, et est ouverte à tous sans inscription. Ce projet, inscrit dans la programmation culturelle de la Sant Jordi, marque pour la seconde année la collaboration entre les professeurs-documentalistes du lycée et les bibliothécaires de la médiathèque.