Concours « l’un des meilleurs apprentis Frigoristes de France »

Par Sophie Valette, publié le jeudi 19 mai 2022 15:39 - Mis à jour le lundi 30 mai 2022 11:42
images2.jpg

Le Vendredi 13 mai 2022 a eu lieu au Lycée Pablo Picasso de PERPIGNAN, le concours régional « l’un des meilleurs apprentis de France ».

Sur l’ensemble des candidats, 5 élèves de la section Technicien du Froid et du Conditionnement de l’Air du lycée ont brillamment passé les épreuves de façonnage, câblage et mise en service.

A l’issue de la journée, le jury, composé de MOF et de professionnels, a évalué les candidats.

Les résultats sont les suivants :

• Médaille d'or régionale                       Arnaud MARTINEZ
  • Médaille d’argent régionale                Tristan DELAUNAY
  • Médaille d’argent régionale                Evan DUBUS
  • Médaille de bronze départementale  Quentin ROUELLE
  • Médaille de bronze départementale  Ethan GARRETA

Ces futurs frigoristes ont obtenu de bons résultats grâce à un fort investissement.

Le médaillé d’or poursuivra sa quête de l’excellence lors de la finale nationale en Septembre pour décrocher le titre de meilleur apprenti de France.

Félicitations aux élèves et à leurs enseignants !

Vous pouvez consulter l'article de la Revue Pratique du Froid sur le concours MAF en cliquant sur le lien suivant :

www.larpf.fr/actualite/15243/Un-lyceen-de-Perpignan%C2%A0medaille%C2%A0dor-au-concours%C2%A0MAF-Occitanie