Le Service Social

Consultations de médecine générale Tiers-payant

Par Edouard Fernandes, publié le lundi 10 octobre 2022 13:35 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2022 13:25
logo consultation medecine generale.jpg
Ces centres de consultations vous permettent de régler uniquement la part du ticket modérateur si vous ne bénéficiez pas de mutuelle

Centre de santé Municipal Perpignan

Centre de santé
5 Rue de la Fusterie
66000 Perpignan

Tél. : 04.68.66.30.39

 

Le centre de santé municipal est ouvert au public pour des consultations, renseignements, orientations, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.
 

Actuellement, les consultations sur site les lundis, mardis et jeudis de 8 h à 16 h, le mercredi de 15h à 20 h ainsi que le vendredi de 14 h à 20 h.
 

L’ensemble des patients désirant une consultation standard, et pour tout autre pathologie justifiant une prise en charge de médecine générale rapide peut se présenter avec ou sans rendez-vous au centre de santé municipal.

 

Prise en charge Tiers payant – CMU

Pas de mineurs non accompagné

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PASS ⇒ Réservé aux personnes ne bénéficiant pas d'un numéro de sécurité sociale en France

 

PASS  (Permanence D'accès Aux Soins de Santé)

Centre Hospitalier de Perpignan

20, avenue du Languedoc

66000 PERPIGNAN

Tél. : 04.68.61.77.27

• Si vous êtes hospitalisé en urgence, un membre de votre entourage est invité à se présenter à l’accueil des urgences afin de régulariser votre dossier.


• Si vous ne bénéficiez d’aucune couverture sociale (sécurité sociale ou mutuelle), signalez-le dés votre admission. Les agents du bureau des admissions vous orienteront vers les assistantes sociales ou la PASS (Permanence D'accès Aux Soins de Santé).

- Cas particulier des ressortissants européens :
Les patients européens doivent fournir la photocopie de leur carte européenne ou du formulaire de soins programmés.

- Cas particulier des patients mineurs :
Une autorisation parentale de soins est à remplir par le responsable légal de l’enfant. Le livret de famille est indispensable.