Les représentants des parents d'élèves

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D'ELEVES : vote par voie électronique

Par Sophie Valette, publié le vendredi 30 septembre 2022 17:23 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2023 16:18
parents eleves 3.jpg

Les élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration du lycée auront lieu vendredi 13 octobre 2023.

Cette année, le vote se déroulera par voie électronique.

Les parents électeurs recevront un mail précisant les modalités du vote et leurs identifiants de connexion.

Les parents qui n'ont pas communiqué d'adresse mail à l'établissement (ou dont l'adresse mail est identique pour les deux parents) recevront les informations sous format papier par l'intermédiaire de leur enfant.

Vous trouverez en pièce jointe les modalités d'organisation du scrutin.

Pour les familles qui ne possèderaient pas d'outil électronique pour voter, un poste informatique sera mis à leur disposition dans la salle des conseils vendredi 13/10 de 08h à 14h.