Tournois d’échecs : remise des prix aux élèves

Par Sophie Valette, publié le mardi 4 juin 2024 16:52 - Mis à jour le mardi 4 juin 2024 16:52
Image1.jpg

Vendredi 31 mai dernier a eu lieu la remise des prix au CDI des tournois d’échecs du lycée. 30 élèves étaient inscrits lors de compétitions qui se sont déroulées dans un esprit bon enfant avec globalement un très bon niveau des joueurs. Majoritairement des élèves de terminale, puis de seconde et enfin de première. Deux tournois se sont déroulés les 13 et 27 mars 2024 avec une journée spéciale « finales » le 22 mai dernier.

Enfin, le 31 mai a eu lieu la cérémonie de remise des prix (diplômes, échiquiers et places de cinéma) lors d’un buffet qui a récompensé les 5 meilleurs joueurs des deux tournois : Sacha Kassir (premier), TGO1, Lacouture Mathieu (deuxième), TG01, Batiste Crispi (troisième exaquo), TG01, Julien Michaux (troisième exaquo), TG03 et Baptiste Goinaud (troisième exaquo), 2GT14.

Rendez-vous est pris pour le prochain tournoi d’échecs de l’année scolaire 2024/25 !

Laurent PUYATIER, documentaliste