Orientation

Semaine d'immersion des lycéens - Université Paul Valéry MONTPELLIER

Par Sophie Valette, publié le jeudi 21 octobre 2021 15:02 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2023 11:37
SFFFfcBIqbm2lDHU.png

L'université Paul-Valéry  Montpellier 3 a le plaisir d'ouvrir ses portes et ses cours aux lycéens lors de sa dixième édition de la  "semaine d'immersion" qui se déroulera du 23 au 27 octobre 2023.

Nous proposons aux lycéens de Terminale une "immersion" dans le monde universitaire en découvrant le campus, en participant à de véritables cours à l'université et en échangeant avec des étudiants et notre service d'information et d'orientation.

Les lycéens pourront choisir de participer à un ou plusieurs cours répartis sur toute la semaine. Une centaine de cours leur seront accessibles, représentant l'ensemble de nos formations sur nos campus de Montpellier ou de Béziers.

Afin d'avoir toutes les informations et choisir les cours qui les intéressent le plus, les lycéens seront invités à découvrir le catalogue des cours proposés et à s'inscrire en ligne à partir du 09 octobre : https://www.univ-montp3.fr/fr/oaspace-50742/informations-lycéens

Le Service d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) se tient à la disposition des lycéens pour toute l'organisation de cette semaine.