Sortie SVT avec la classe de 2GT03

Par Sophie Valette, publié le vendredi 10 mars 2023 14:11 - Mis à jour le vendredi 10 mars 2023 14:11
12 arrêt n°2 (8).jpg

Le lundi 13 février, la classe de 2GT03 était en sortie sur le terrain dans le cadre du programme de SVT.

Le sujet était l'étude de phénomènes géologiques : l’érosion, la sédimentation, la formation des sols et les enjeux liés à l’agriculture pour l’humanité ainsi que (en biologie) l’étude de la biodiversité locale rencontrée (comme au 1er trimestre).

Je félicite les élèves pour leur implication ainsi que Monsieur Lesobre, professeur de physique-chimie, accompagnateur lors de cette étude de terrain.

Trois diaporamas (version pdf) réalisés par des élèves de la classe sont consultables ci-dessous.

Christophe LLORENS, professeur de SVT