ORGANISATION FIN D'ANNEE

Par SOPHIE VALETTE, publié le lundi 31 mai 2021 15:39 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 15:40
infos importantes.jpg

Veuillez trouver ci-dessous l’organisation de la fin d’année et particulièrement de la semaine du 07 au 11/06 :

Section Générale et Technologique :

-          - La notion d’alternance disparaît cette semaine-là dans la mesure où les flux établissement seront bien plus réduits et permettront daccueillir les élèves de 1ère et de terminale sans distinction de groupe.

-          - Un entraînement au grand oral sera organisé par l’établissement pour les élèves de terminale générale.

-      Des temps de révision ou d’approfondissement pourront être proposés aux élèves.

-          -  Les élèves de terminale STI2D, qui ont déjà passé une épreuve blanche du grand oral, se consacreront avec leurs enseignants, à leurs révisions et à la finalisation de leur projet.

-          - Les enseignants de français mettront au point un créneau de révisions pour les élèves de 1ère générale et technologique.

-          - Les élèves de seconde seront dispensés de cours à partir du 07/06.

-     L’établissement fermera ses portes le 11/06 au soir afin que les salles d’examens soient préparées au mieux les 14, 15 et 16/06.  Pour mémoire, l’épreuve de Philosophie pour les terminales aura lieu le 17/06 au matin et celle de Français le même jour après-midi pour les 1ères.

-     Les épreuves du Grand Oral se dérouleront du 21/06 au 02/07, celles des oraux EAF du 28/06 au 02/07.

Section Professionnelle :

- La semaine du 07 au 11/06 sera consacrée aux écrits du CAP puis aux épreuves professionnelles du CAP.

- Les cours s’arrêteront le 11/06 au soir.

Du 16 au 22 juin auront lieu les écrits du BAC Professionnel.