Débats citoyens en anglais : finale académique 2022

Par Sophie Valette, publié le vendredi 15 avril 2022 15:17 - Mis à jour le mardi 19 avril 2022 08:01
index.png

Cette année, une dizaine d'élèves de la seconde à la terminale ont pu représenter notre lycée à la finale académique de débats citoyens en anglais au lycée Pierre Mendès France de Montpellier. Malgré le départ très matinal, nos élèves n'ont jamais perdu de leur enthousiasme et de leur fair play, ce pour quoi nous les remercions. Leurs rôles respectifs aussi bien en tant que jury, modérateurs ou débatteurs leur ont permis de faire connaissance avec d'autres jeunes d'horizons différents et de pratiquer la langue dans un autre contexte que la classe. Nathan Pagès de seconde est arrivé jusqu'en finale avec son équipe, ce qui lui a valu une jolie récompense. Encore bravo à lui!