CAMPAGNE DE BOURSES DE LYCEE 2023/2024 – LYCEENS NON-BOURSIERS

Par Sophie Valette, publié le mardi 25 mai 2021 10:19 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2023 09:32
index3.png

La campagne de bourses de lycée concerne les élèves non-boursiers. Les lycéens déjà boursiers n’ont pas à refaire de demande de bourses.

Elle se déroulera en deux périodes (l’une au printemps, l’autre à la rentrée) :

·  Première période du 29 mai au 05 juillet 2023 :

Deux possibilités :

• Demande au format papier à déposer dans l’établissement (formulaire à télécharger ci-dessous ou à retirer au service Intendance)
  • Demande en ligne en vous connectant à votre compte Educonnect. Vous trouverez ci-dessous un flyer d'information concernant la demande de bourses en ligne.

·  Deuxième période du 01 septembre au 19 octobre 2023 :

Les demandes pourront être déposées en ligne ou au format papier. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 19 octobre 2023.

Pour connaître les modalités d’attribution des bourses de lycée, cliquez sur le lien suivant : www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee