Association sportive

CROSS UNSS départemental et académique

Par KARINE DELMAS, publié le jeudi 8 décembre 2022 14:50 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2022 15:02
Les équipes de Picasso sur le cross académique

Le mercredi 30 novembre, ceux sont près de 40 élèves du lycée inscrits à l’AS qui ont couru lors du cross départemental à Saint Laurent de la Salanque.

Grâce à leur belle performance, 2 équipes se classent 1ère en lycée professionnel et 3ème en lycée établissement et se qualifient pour l’étape suivante.

Le cross académique s’est donc déroulé le mercredi 7 décembre sur le même lieu.

Les courses étaient d’un niveau très relevé, mais les élèves de Picasso ont fourni les efforts nécessaires pour améliorer leur performance individuelle précédente pour se placer au milieu du classement des équipes de l’académie de Montpellier.

Même si la route s’arrête, félicitations à eux/elles pour leur performance individuelle et collective, leur engagement et leur bonne humeur !

A l’année prochaine…